Laurence Ballesteros est une artiste et créatrice de bijoux, passionnée de pierres fines. Très tôt elle s’est intéressée aux pouvoirs thérapeutiques des pierres qui sont utilisées depuis l’antiquité pour les bienfaits qu’elles peuvent apporter.

Depuis sa plus tendre enfance Laurence a eu des animaux de compagnie, qu’elle a toujours considéré comme faisant partie de sa famille. Après avoir créé des colliers en pierres fines pour répondre à tous les petits maux de ses amis/amies proches, elle a eu l’idée d’en fabriquer un pour son chien adoré,

qui était devenu très angoissé suite à un accident. Le bienfait ressenti par son animal préféré fut immédiat et peu à peu Néo retrouva le calme et la joie de vivre qui l’avait toujours caractérisé.

Le collier suscita rapidement un intérêt chez ses amis propriétaires de chiens et de chats, qui en plus de les trouver très beaux, avaient eux aussi quelques petits soucis à régler avec leur animal préféré, ce qui la poussa à fonder sa propre marque de bijoux pour animaux. Joydogcat est parti de là !

Les colliers sont fabriqués dans notre atelier en France et envoyés le lendemain de la commande.

Pour toute demande d’information sur les colliers, vous pouvez contacter Laurence par mail ou téléphone

contact@joydogcat.com

Tél : 06 71 62 39 29

Insta