Collier à 2 éléments pour une meilleure efficacité :
- La céramique EM (tubes blancs sur la photo) est une découverte japonaise, elle est composée d’argile auquel on ajoute des Micro-Organismes efficaces (EM) lors d’une cuisson par anaérobie (à l’abri de l’air). Grâce à ce mode de cuisson, les micro organismes se fixent dans l’argile et y vivent longtemps. Ces EM émettent des résonnances magnétiques, des vibrations, qui perturbent les récepteurs de la tique. Elle ne s'accroche pas car ses sens sont troublés. Mouillez le collier tous les 10 jours (en laissant le cuir hors de l'eau) et laisser sécher au soleil ou à l'air libre.
- Ambre naturel de la Baltique : l’ambre est une résine qui contient des propriétés aromatiques appelées terpines, la chaleur du corps de votre compagnon et le frottement de son pelage libère une odeur résineuse qui repousse les tiques et les puces. Le frottement génère des ondes électrostatiques qui les repoussent également.
L’ambre a aussi la vertu de calmer les problèmes liés aux allergies. Elle lutte contre les douleurs, elle est anti-inflammatoire et a une action énergisante.
En plus des vertus anti-tiques et puces :
-
- les céramiques EM apportent harmonisation et vitalité, elles contribuent au bien-être de votre chien.
- L'ambre apporte une action anti-inflammatoire, elle calme les allergies et les douleurs éventuelles.